Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| [COUAC] - Centre des Opérations Universelles des Animations (et Calendrier !) | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [IRC] | |||
|
Magizoologiste Serveur Rédacteur ![]() ![]() Adulte
PJS de Ellie Tonks |
Titre : Re : [COUAC] - Centre des Opérations Universelles des Animations (et Calendrier !)
Créé : 04/08/2026 à 20:30:19
|
||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [COUAC] - Centre des Opérations Universelles des Animations (et Calendrier !)
Créé : 04/08/2026 à 20:45:24 Je suis époustouflée par les performances de l'équipe des TB’s, franchement en partant de la fin pour être trop forts !! Mais apparemment voys voys rattrapez avec des soirées et CR de qualité, c’est très plaisant à lire et ça avait l’air sympa !! Par contre Aimyli je prend ça comme un engagement, je veux voir Groin Groin voler maintenant !! ![]() Kit de Ellie ♥ ♥ ♥ |
||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/08/2026 à 21:20:47
C'était une très chouette soirée, merci à l'équipe! Je me suis bien amusé à me moquer de Mimil.. D'ailleurs, j'avais une blague pour vous ; c'est deux saucisses sur un barbecue et..
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/08/2026 à 21:51:44 - Modifié : 04/08/2026 à 21:53:36 Merci à l'équipe, et plus particulièrement à Mimil pour s'être sacrifié mdrrrrr
Et pas merci aux radins, sauf Aimyli ![]() |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/08/2026 à 17:01:52 J'ai trouvé ces attaques envers moi super méchantes !!!! En vrai merci tout le monde pour cette très chouette soirée, on n'est pas tous très doués pour raconter des blagues mais on en a que plus rigolé \o/ D'ailleurs j'ai une nouvelle blague, c'est deux cupcakes dans un four... |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse en Chef Chicaneur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/08/2026 à 19:59:20
Mercii à vous c'est vrai que c'était super chouette, c'était très amusant de vous voir raconter vos petites blagues \o/
Noon s'il te plaît pas les cupcakes |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5